Les 2 premières interventions du Mardi 13 juillet 2010 matin ont été diffusées en ligne sur le lien de la médiatèque de l’UVT:

Interventions

L’Association de Promotion de la Recherche et de l’Enseignement Virtuel (APREV) organise en collaboration avec l’Université Virtuelle de Tunis (UVT) une école d’été du 13 au 15 juillet 2010 à Yasmin Hammamet.
Cette école est destinée aux enseignants souhaitant faire le pas vers lamédiatisation et la mise en ligne de leurs cours.  Plusieurs interventions et ateliers seront programmés pendant les trois jours pour faire bénéficier les participants d’un bon dosage entre la théorie et la pratique.
Chaque jour, trois ateliers différents vont se répéter simultanément, ainsi chaque participant aura la possibilité de couvrir les trois thèmes des ateliers.

L’école sera animée par le Pr. Philippe Trigano de l’Université de Compiègne en France et assurée par des formateurs et des intervenants de qualité.
Frais de participation : 500 Dinars Tunisiens. Ils donnent droit à la formation, la documentation et à l’hébergement à l’hôtel du participant seulement. L’hébergement à l’hôtel est obligatoire .
Il est à noter que les places sont limitées, des confirmations seront envoyées aux inscrits à cette école d’été pour validation finale.
Pour consulter le prospectus, cliquez ici
Pour consulter le programme final de l’école, cliquez ici.

Pour consulter les présentations, cliquer ici.